Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valbeauty and co

Mes crèmes pour les mains

19 Mars 2015 , Rédigé par Valbeauty and co

Hello mes Beauty, aujourd'hui on va parler crèmes pour les mains, j'en utilise toute l'année, matin , en journée et le soir .

Je suis accro à ces petits tubes en tout genre, j'en ai beaucoup d'entamé un peu partout dans la main, dans mon sac, dans la voiture .

Du coup je vous présente celles que j'utilise en ce moment.

Mes crèmes pour les mains

J'en utilise 6 actuellement , certaines sont plus nourrissantes et plus épaisses que d'autres , je les utilise à différents moments dans la journée.

Si vous êtes comme moi abonnée à différentes box beauté, elles s'y glissent souvent, donc vos tiroirs sont comme les miens , ils en regorgent .

Mais comme je suis accro je n'en ai jamais assez et aime en découvrir de nouvelles .

Donc les voici :

Mes crèmes pour les mains

Banana Hand Milk : TONY MOLY

Une crème super fun en forme de banane avec une composition relativement clean.

Elle est enrichie en beurre de Karité , banane et protéines de lait .

Elle nourrit et hydrate parfaitement , elle est non collante et non grasse après l'application , elle pénètre rapidement en laissant les mains super douce avec une odeur super sucré, je l'utilise le matin et en journée .

45 ml 12.50 € http://peauxdanges.com/masques/635-tony-moly-banana-sleeping-pack.html?search_query=tony+moly&results=5

Mes crèmes pour les mains
Fleur d'oranger : LE COMPTOIR DU BAIN

Une crème en flacon pompe très pratique pour mettre sur la table de chevet par exemple ou dans la salle de bain avec une bonne odeur de fleur d'oranger.

Elle est assez clean également en composition car sans Paraben et sans Phenoxyethanol .

Elle se compose d'huile d'olive vierge , de beurre de Karité , de glycérine .

Elle est très agréable à l'application avec sa texture légère , très hydratante je ne l'utilise que le soir car elle laisse à mon goût les mains trop grasses pour travailler ensuite, donc au coucher elle est idéal , le lendemain les mains sont toujours bien hydratées .

250 ml 7.80 € http://www.lecomptoirdubain.fr/creme-mains-fleur-d-oranger

Mes crèmes pour les mains
Fruits noirs :YVES ROCHER

Un véritable moment de plaisir avec cette crème pour les mains qui pénètre rapidement et hydrate ma peau.

Avec son délicieux parfum de Fruits Noirs, elle procure à ma peau une grande sensation de douceur.

Elle n'est malheureusement plus disponible car elle était dans la collection Noël 2014 , je regrette de ne pas avoir fait du stock, car je l'adore, je l'utilise à tout moment de la journée , elle est bien souvent dans mon sac à main.

75 ml 2.50 € http://www.yves-rocher.fr/control/soins-corps-et-solaires/les-plaisirs-nature/creme-mains-fruits-noirs/

Mes crèmes pour les mains
Coconut Lime Paradise : HAPPINESS IS

Une crème qui sent les vacances , avec une odeur de coco / citron , un véritable paradis tropical.

D'une texture légère ,elle pénètre rapidement dans la peau , ne laisse pas de film gras et parfume bien les mains en laissant ma peau super douce , je l'utilise en journée et le matin.

75 ml 4.95 € http://www.maquillalia.com/happiness-crme-pour-mains-coconut-lime-paradise-p-12795.html

Mes crèmes pour les mains
Banana Dark Chocolate : ESSENCE

Celle-ci est aux aromes de bananes et de chocolat noir , elle est très gourmande, c'est un moment de plaisir à chaque application , je l'utilise le soir uniquement .

Elle a une formule très riche , elle est très nourrissante , elle protège intensément mes mains pendant 24 h .

Elle se compose de beurre de karité et d’huile de noix de coco.

100 ml 2.49 € http://www.maquillalia.com/essence-chocolate-fondue-hand-protection-balm-banana-chocolat-p-10991.html

Mes crèmes pour les mains
Bulleuse boudeuse : ETAM

Celle-ci est avec des notes gourmandes de chocolat ,amandes et fleur de cerisier .

Elle est très agréable à appliquer ,avec une texte riche et non grasse, avec une odeur à tomber, elle laisse ma peau ultra douce , une belle découverte , et un gros coupe de cœur .

Je pense également découvrir les autres parfums de leur gamme mains.

30 ml 4.90 € http://www.etam.com/bulleuse-boudeuse-baume-mains-parfume.html

Partager cet article

Commenter cet article