Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valbeauty and co

Challenge 1 palette = 1 semaine

27 Janvier 2015 , Rédigé par Valbeauty and co

Challenge 1 palette = 1 semaine

Hello mes beauty,

J'ai choisi de réaliser un challenge toutes les semaines, 1 palette = 1 semaine, pour que vous puissiez voir ce que l'on peut réaliser avec 1 seul et unique palette, comme différents makeup .

Cette semaine mon choix s'est arrêté sur une marque que j'apprécie énormément , Makeup Révolution , j'ai donc choisi la palette Give them Nightmare ( vous pourrez vous la procurez sur le lien suivant) pour moins de 10 €.

Voici cette magnifique palette

Challenge 1 palette = 1 semaine
La voici ouverte avec le nom des fards.

La voici ouverte avec le nom des fards.

Voici les makeup :

Challenge 1 palette = 1 semaineChallenge 1 palette = 1 semaine
Challenge 1 palette = 1 semaineChallenge 1 palette = 1 semaine
Challenge 1 palette = 1 semaineChallenge 1 palette = 1 semaine

D'un peu plus près :

Challenge 1 palette = 1 semaineChallenge 1 palette = 1 semaine
Challenge 1 palette = 1 semaineChallenge 1 palette = 1 semaine
Challenge 1 palette = 1 semaineChallenge 1 palette = 1 semaine

Voilà , mes beauty , j'espère que ce type de challenge , vous plaît, on se retrouve mardi prochain pour le suivant, bisous mes belles.

Partager cet article

Commenter cet article